Wednesday, May 23, 2007

Comme Si, Comme Ça!

Ma tête a gelé!! Je réalise que ce n'est pas facile pour étudier une langue pendant le semestre spécial. Apprendre une nouvelle langue est toujours difficile et amusant aussi, mais ce semestre est trop court est on droit apprendre très vitement. Pour langues, se précipiter est difficile. Il y a beaucoup de études pour Allemand. Les vocabulaire est fou! Pour Français 1, il n'avait pas tant de mots pour memoriser comme ça! Mais j'étudie seriusement et he pense que il sera bien. Bah! Je commencerai ma classe Chinoise demain!! Je suis fou!

Un certain quelqu'un retournera bientôt. Je ne sais pas qu'est-ce que je ferai ou qu'est-ce que sera après, mais j'espére pour le mieux et je donne mes problems à Dieu.(BLAGUE!! Qui est Dieu??) Ils disent "Que sera sera", non? Ah oui, je veux apprends l'Espagnole aussi.(Un autre blague. Peut-être à une autre fois. C'est une langue sexy!)

Bien. Comme toujours, Je droit me reveiller à six heures moins quinze du matin demain, alors, bonne nuit!!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home